Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Jeune Femme Tracassée
Journal d'une Jeune Femme Tracassée
Publicité
Archives
Pages
Journal d'une Jeune Femme Tracassée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 459
29 juin 2015

Qu'est-ce que tu fais pour les vacaaaaances ?!

.

.

Après l'Inde en 2011, le Pérou/Bolivie en 2014, cette année, j'ai laissé le choix de la destination de nos vacances du mois de juillet à ma meilleure pote !

Et qu'a-t-elle donc choisi, cette coquinou pleine de surprise ? 

 

LA GRÈCE !!

TADAHHH !!!

 

images-2

Alors hormis le fait qu'une grève des contrôleurs aériens ait éte annoncée il y a une semaine et tombe tout juste les deux jours avant notre arrivée sur place le 4 juillet,

- hormis le fait que notre pote d'enfance vivant sur place - qui devait nous servir de guide touristique - a eut un relativement spectaculaire accident de scooter - sans casque AH BRAVO !! - et est donc cloué dans un fauteuil roulant, 20 petits points le long d'une cuisse qui n'a pas bonne mine... 

- HORMIS le fait qu'un plan de sauvetage économique européen a été annoncé pour le pays il y a quelques jours sur toutes les chaines nationales et peut être même sa sortie de l'Europe elle-même !!

- hormis le fait que TOUTES les banques du pays sont désormais FERMÉES !! Oui oui plus de thune, plus de flouze, plus de blé, de pépette, de cash, de liquide... KEUDAL ! Il nous faudra donc notre budget voyage 700/800E (surement même plus vu qu'on se dit souvent que "fuck them all - ONE TIME LIFE !!") sur nous, nous mettant clairement en danger une fois sur place...

Autant se balader avec un tablier de boucher dans une fosse aux lions tant qu'à faire NAN ??

 

Hormis, hormis......habitées par - cette putain de - pensée positive - nous nous rejouissons tout de même du choix de destination car - APPAREMMENT - on devrait avoir le soleil !!

 

OUF !!

On est passées à deux doigts d'avoir des vacances de merde !

 

Je me rassure en me disant que vu que le pays va mal, ce sera l'occaz pour nous de profiter de tarifs super intéréssants.

Mais, toujours pleine de ressources, ma chère LULU me dit que NON !! 

 

"Attends, justement comme ça va mal, ils vont surement augmenter les prix afin de récupérer un max de fric via le tourisme..."

 

Et donc, dans cette même logique implacable, tous les 20/30 ans, grâce au tourisme, les pays pauvres redeviennent riches et les pays riches, pauvres ! 

Voilà merci maîtresse !

Oui car ma meilleure pote est instit' !

...Souvent je me dis que notre amitié tient si bien la route depuis si longtemps car grâce à ces petits cadeaux de la vie - d'elle - je me sens un peu moins conne ou alors un peu plus normale !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité