Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Jeune Femme Tracassée
Journal d'une Jeune Femme Tracassée
Publicité
Archives
Pages
Journal d'une Jeune Femme Tracassée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 459
1 juillet 2015

Mission impossible...

.
.
Hier je vais faire des achats à la con chez Hema
pour ceux qui ne connaissent pas encore allez jeter un œil sur le lien - c'est super cool !! 
HEMA - des prix doux surprenants dans le magasin en ligne

Des articles quotidiens au design original, disponibles 24 heures sur 24. HEMA simplement surprenant

http://www.hema.fr
Ma pote qui n'en possède pas dans sa ville m'avait mandatée pour lui acheter des trucs. 
Une fois sur place un article attire mon attention, c'est une petite tente pour la plage pour enfants. 
Je regarde les dimensions à la hâte - le magasin ferme dans 15' - jette un œil au prix : 4€, et me dis que ça pourrait faire une blague rigolote pour ma pote Lulu à qui j'ai répondu qu'on aurait qu'à dormir sur la plage lorsqu'elle m'annonçait que l'hébergement en Grèce était super cher. 
Et puis - moins ironiquement - je me disais que ça pourrait toujours me servir sur la plage, pour mettre nos affaires à l'ombre, moi même ou encore si l'espace - que finalement j'avais bien du mal à imaginer dans ma hâte - le permettait, faire des cochonneries avec mon boyfriend... 
Faites pas semblant d'être choqué(es) - d'un : rien de plus normal - de deux : qui ne le fait pas ?
 
Arrivée chez moi, je raconte l'histoire à mes coloc, sort la dite tente du sac et la jette en l'air afin de laisser ma superbe idée se déplier et se révéler par elle même. 
 
Oh merde ! 
 
Ok donc un vieux truc tout petit (bé oui meuf ! Fidèle aux dimensions quoi !!) tout nul à chier, se déploie sous les yeux amusés de mes deux colocs qui n'ont pas fini de me prendre pour une débile... 
Une fois la blague ratée terminée, me voilà en train d'essayer de replier le bordel dans la housse prévue à cet effet... 
Voici donc le dessin étant sensé vous aider à la tâche... 😒

Mode d'emploi - ou pas

Le mec payé pour le dessiner s'est sûrement fait licencier depuis...
Non mais ça veut représenter quel mouvement "ça" au juste !? 

image1-3

- Soit le mec n'aime pas les enfants, ce qui me paraît plus qu'EVIDENT ! 
(Après avoir cassé les burnes à papa-maman pour qu'ils leur achètent cette superbe tente, ce sera à eux de la gérer : portage, dépliage, REPLIAGE !) 
- Soit le mec se venge d'un traumatisme : être allé en festival, s'être démonté le crâne, et le lendemain avoir galéré 2 heures pour replier sa tente Quechua-minute alors que les autres encore bien fonfon se foutaient de sa gueule. - ou à la monter la veille... -

2 mecs bourrés montent une tente !

Pensez à quand vous essayez d'envoyer un texto à 10gr, le résultat !
A un ex après qu'il nous ait largué par exemple...
"Je ai rien a foutre de toi ! Va bie. Te faire reculer coôard !!"
 
Alors imaginez vous essayer de replier une tente quand vous n'arrivez même pas à articuler votre prénom !

TADA !!

Bref, au bout de 20 minutes j'ai défoncé l'arceau, je l'ai remis dans le minuscule-sac-de-merde prévu à cet effet et munie de mon ticket de caisse je suis allée ramener leur tente de merde aujourd'hui ! 
Sur place je décrouvre qu'en fait elle étaient en plus - EN PLUS !! - à 12€... 
Les voleurs ahah
Non mais ça c'est trop le coup à s'embrouiller avec son mec sur la plage ! 
Sont malades eux ! 
0-4 ans !?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité